Présentation officielle de la Jaguar XF Sportbrake sur le court central de Wimbledon
Jaguar lève le voile sur les lignes sportives de la nouvelle XF Sportbrake.
La XF Sportbrake sera dévoilée cet automne.
Jaguar est partenaire automobile officiel du tournoi de Wimbledon 2017 “The Championships 2017” Wimbledon, Londres, 25 avril 2017 : Jaguar a dévoilé les premiers détails de sa XF Sportbrake sur l’emblématique court central de Wimbledon. À près d’un mois du tournoi de Wimbledon 2017, le gazon du All England Lawn Tennis Club a servi de
support à la silhouette à grande échelle du nouveau break sport.
Ian Callum, Jaguar Director of Design, était présent quand les fameuses lignes blanches du court ont été transformées sous le contrôle expert de Neil Stubley, Responsable de l’entretien.Ian Callum a commenté : « Avec la XF Sportbrake, nous avons créé une silhouette effilée vers l’arrière qui confère à la voiture un sens de vitesse et de sportivité. Elle contribue à la polyvalence de la gamme sans sacrifier le dynamisme du design et l’agilité qu’attendent les clients. »
Neil Stubley a expliqué : « Ian et moi provenons d’univers très différents mais les fonctions de responsable d’entretien et de designer ont une qualité en commun – notre volonté de créer des lignes parfaites. Si l’une d’entre elles n’est pas à sa place, le monde entier le remarquera ; il est donc vital que nous dessinions chaque ligne avec 100% de précision. »
La XF Sportbrake viendra renforcer la gamme Jaguar aux côtés de la berline sportive XF dès cet automne. Jaguar est partenaire automobile officiel du tournoi de Wimbledon 2017 qui se déroulera du lundi 3 juillet au dimanche 16 juillet.